Banque en ligne : ING dévoile son plan de bataille

Banque en ligne : ING dévoile son plan de bataille

Alors qu’ING en France lance une nouvelle carte bancaire gratuite destinée à élargir sa cible de clients, Frédéric Niel, Directeur de la Banque en Ligne ING en France, nous détaille la stratégie de la banque en ligne d’origine néerlandaise.

La nouvelle offre Essentielle, avec une carte bancaire gratuite, est une totale réussite, technique et commerciale. Dès le premier jour, elle nous a permis de doper nos chiffres. L’offre prend déjà une part importante dans notre acquisition de nouveaux clients et nous permet de toucher de nouveaux profils.

Depuis 2016, ING en France a  entamé une profonde transformation, en encourageant ses clients à s’engager plus. Et cela porte ses fruits : aujourd’hui, un client sur 4 a fait d’ING sa banque principale et la croissance de leur nombre est à 2 chiffres : +13% en 2018, +11% en 2019. Pour cela, il nous fallait être capables de répondre à tous les besoins du client, afin qu’il ne se tourne pas vers une autre banque. C’est le cas aujourd’hui : ING dispose d’une gamme complète de produits et services répondant à l’immense majorité des usages bancaires.
 

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