Ne passez plus jamais à côté d’une bonne affaire

Ne passez plus jamais à côté d’une bonne affaire

Nous sommes tous à l’affut de bonnes affaires, n’est-ce pas ? Mais nous détestons tout autant être submergés d’offres, qui, pour la plupart, ne nous inspirent pas confiance. Tout cela pourrait bientôt être du passé grâce au lancement d’une nouvelle initiative d’ING, qui présentera les meilleures affaires à ses clients et pourra même leur proposer des remises sous forme de cashback sur leurs achats.

Dénommée DealWise, elle est déjà disponible au travers d’une application indépendante en Roumanie, mais elle sera prochainement intégrée aux applications bancaires d’ING.

Mais alors, qu’est-ce que c’est ?

DealWise est une plateforme d’achats qui réunit au même endroit des offres de cashback et des remises exceptionnelles. Conçue par ING comme un service pour s’étendre au-delà de l’univers bancaire, l’application DealWise est ouverte à tous les consommateurs (pas nécessairement des clients d’ING) qui disposent d’un compte bancaire. À l’avenir, elle offrira des avantages supplémentaires aux clients d’ING, grâce à son intégration dans ses applications bancaires. DealWise aide les consommateurs à choisir les meilleures affaires tout en prêtant main-forte aux commerçants pour trouver et retenir des clients ciblés.

Quels sont les avantages pour les clients et les commerçants ?

DealWise permet non seulement de ne plus s’embêter à chercher des offres de qualité, mais aide également les consommateurs à faire des économies au quotidien en mettant en avant des comportements financiers plus sains. Les remises cashback de DealWise sont intégrées de façon fluide. Chaque achat génère un remboursement en espèces sur votre compte bancaire. Tous les consommateurs bénéficient de remboursements après avoir acheté dans certaines boutiques spécifiques. Ce cashback vient s’ajouter aux autres remises de la boutique.

Pour les commerçants, DealWise, c’est la plateforme où il faut être. Elle leur offre la possibilité de mieux comprendre, attirer, renforcer et conserver des clients. L’occasion de mieux comprendre sa cible permet à un commerçant d’augmenter l’intérêt pour sa marque et de fidéliser ses clients existants. Les marchands peuvent également utiliser les informations obtenues pour créer des offres pertinentes pour les consommateurs.

Comment cette idée est-elle apparue et va-t-elle évoluer ?

DealWise associe la volonté d’ING d’explorer de nouvelles plateformes et ses expériences aux côtés d’initiatives menées dans différents pays en matière de commerce. ING Bazar, la plateforme d’achats des clients d’ING en Roumanie, en place depuis trois ans, a permis à l’équipe de DealWise de valider les offres proposées.

Le déploiement a été pris en charge par une équipe internationale transversale composée de représentants issus des services innovation, développement de produits et informatique ainsi que d’experts du commerce.

Quelles sont les perspectives à long terme pour DealWise ?

DealWise souhaite devenir l’espace incontournable pour les offres commerciales. Avec l’ajout de fonctions de ludification et de relations sociales, l’application a pour but de couvrir tous les besoins des consommateurs en leur proposant des offres pertinentes selon leur comportement.

DealWise est actuellement disponible en Roumanie, mais d’autres pays seront progressivement intégrés.