Hein Knaapen, DRH d’ING Group, dans le classement OUTstanding réunissant les 100 principaux dirigeants LGBT

Hein Knaapen, DRH d’ING Group, dans le classement OUTstanding réunissant les 100 principaux dirigeants LGBT

OUTstanding est un réseau professionnel à but non-lucratif basé au Royaume-Uni, qui défend les intérêts des personnes LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et trans). La liste OUTstanding classe les dirigeants LGBT en fonction de leur ancienneté et de leur action en faveur des personnes LGBT dans un contexte professionnel.

​« Chez ING, nous croyons que la diversité est la clé de notre succès. Nous favorisons la diversité non seulement parce qu’il est normal de le faire, mais aussi parce que nous ne pouvons pas mener à bien notre stratégie sans elle. La diversité nous permet de mieux comprendre nos clients. Étant donné l’importance du sujet, j’ai lancé plusieurs politiques allant dans ce sens », a déclaré Hein Knaapen.

DIVERSITÉ : BRANSON ET ZUCKERBERG, DIRIGEANTS MODÈLES

OUTstanding a également désigné les 30 leaders mondiaux non-LGBT ayant le plus œuvré en faveur de cette communauté. Mark Zuckerberg arrive premier de ce classement, dominé en 2014 par Richard Branson.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site du groupe (en anglais) : http://www.ing.com/Newsroom/All-news/Hein-Knaapen-included-among-top-global-2015-LGBT-executives.htm