L'humain au coeur de la stratégie d'ING

L’humain au coeur de la stratégie d’ING

Pour la 4ème année consécutive, ING en France remporte le prix Excellence Client dans la catégorie banque. Ce trophée symbolise les moyens employés par la banque en ligne pour faciliter la vie de ses clients. ING en France décroche également pour la 9ème année consécutive le label Top Employer.

ING en France a remporté le prix Excellence Client pour la 4ème année consécutive. Ce prix est décerné dans 9 catégories par une alliance de trois entités : Ipsos, l’Académie du Service et Trusteam Finance.

Une preuve de l’engagement d’ING dans la satisfaction de ses clients a été la création d’un nouveau rôle, celui d’expert du parcours client, dont la mission est d’optimiser chaque interaction dans l’espace client, que ce soit sur ordinateur ou sur l’application mobile.

Outre ce prix de l’Excellence ClientING se distingue également vis-à-vis de ses collaborateurs.

Des conditions de travail reconnues

Le Top Employers Institute est une autorité mondiale reconnue dans la certification des pratiques liées au management des ressources humaines. En décrochant le label Top Employer en 2020 pour la 9ème année consécutive, ING en France confirme son intention de proposer une ambiance de travail stimulatrice et positive à ses employés.

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