HSBC et ING réussissent la première lettre de crédit sur la blockchain
15 mai 2018 - Le journal La Tribune revient sur la toute première lettre de crédit émise grâce à la technologie blockchain. Une transaction réalisée par les banques ING et HSBC.
ING en France
15 mai 2018 - Le journal La Tribune revient sur la toute première lettre de crédit émise grâce à la technologie blockchain. Une transaction réalisée par les banques ING et HSBC.
27 avril 2018 - Le journal "Le Point" revient sur le potentiel de la technologie blockchain pour changer la manière dont une large gamme de services peut être exécutée et notamment les transactions internationales.
19 avril 2018 - Frédéric Niel, Head of distribution & client relationship ING France, fait le point pour le journal "Relation Client" sur notre nouvelle campagne de marque, nos nouveaux services et notamment sur notre nouvelle stratégie de relation client.
26 mars 2018 - Le journal "Les Echos" aborde la thématique de l'économie verte et notamment le financement durable dont ING est "le pilote mondial le plus en vue".
01 mars 2018 - Le journal "Banques-en-ligne" revient sur les résultats positifs d'ING Direct sur l'exercice 2017 avec une progression annuelle de 5,5 % du bénéfice net. La banque en ligne décroche également le Prix Excellence Client 2018, couronnant sa stratégie axée sur la satisfaction client.
14 février 2018 - Le journal Culture Banque revient sur la transformation engagée au cours des dernières années par ING pour anticiper les évolutions du secteur bancaire et incarner la banque du futur.
01 février 2018 - Le journal Télécom Sia Partners revient sur la stratégie d'ING Direct consistant à combiner l'expertise digitale avec une approche humaine de la relation client.
19 janvier 2018 - Le journal CBanque revient sur le lancement de la nouvelle campagne publicitaire d'ING Direct. L’occasion d'interroger son directeur général, Olivier Luquet, sur la situation de l'enseigne, et savoir comment elle fait valoir sa différence sur le marché des banques en ligne.
12 janvier 2018 - Le journal "Les Echos" revient sur le lancement de la nouvelle campagne publicitaire intitulée "ING Direct: une banque qui s'investit pour vous". Une campagne média décalée destinée à souligner sa stratégie: combiner banque digitale et disponibilité des conseillers.