« Banque en ligne : ING Direct fête le cap du million de clients »

« Banque en ligne : ING Direct fête le cap du million de clients »

Interview de Sophie Heller pour banques-en-ligne.fr. Alors qu’ING Direct vient de fêter ses quinze ans de présence en France, sa directrice générale revient sur ce cap du million de clients, dépassé il y a quelques semaines, avant d’évoquer l’avenir et la stratégie du leader de la banque en ligne pour les mois à venir.


Sophie Heller, directrice générale d’ING Direct

« Nos deux sources d’inspiration sont nos clients via l’ING Direct Web Café (le Lab et le Forum) ainsi que notre communauté active de plus de 600 bêta-testeurs. Notre réseau international ING nous est très précieux, avec un partage des bonnes pratiques et innovations entre les différents pays » affirme Sophie Heller, lorsqu’on lui pose la question des prochaines innovations d’ING Direct.

« Dans les lancements à horizon 1er semestre 2016, nous allons proposer la carte Gold avec paiement sans contact car en 2016 nous estimons que le parc des terminaux NFC s’est développé et permet maintenant une expérience client satisfaisante, ce qui n’était pas le cas auparavant. (…) Nous nous remettons en cause en permanence pour améliorer notre application mobile ING Direct et l’optimiser par rapport à nos demandes clients — par exemple, donner la possibilité de souscrire à des produits, de faire des évolutions de plafond sur sa carte bancaire… »

L’interview de Sophie Heller, où il est aussi question de fintech et de mobilité bancaire, est à retrouver sur banques-en-ligne.fr, à l’adresse suivante :
http://www.banques-en-ligne.fr/actualites/detail.php?idactu=2256/banque-en-ligne-ing-direct-fete-le-cap-du-million-de-clients