Communiqué de presse

28 août 2015

ING Direct franchit le cap du million de clients en France

ING Direct franchit le cap du million de clients en France

Aujourd’hui, ING Direct passe le cap du million de clients en France et lance un grand événement pour remercier tous ceux qui ont contribué à son succès en France.

Quinze ans après son lancement en France, ING Direct confirme sa position de leader incontesté du secteur de la banque en ligne en franchissant la barre du million de clients. Un tiers de ses clients sont dépositaires de comptes courants et près de 20 % disposent d’un produit d’investissement. 

Pour Sophie Heller, Directrice générale d’ING Direct, « l’essentiel pour nous était d’atteindre cette taille critique tout en consolidant notre avance sur deux points fondamentaux à nos yeux : d’une part, maintenir les meilleurs scores de satisfaction client dans le secteur bancaire et, d’autre part, conserver une forte proximité avec nos clients qui nous permet de co-créer nos offres et services avec eux. Le Web Café ING, notre plateforme de dialogue, vient de franchir la barre des 10 000 inscrits et nous avons près de 600 betâ-testeurs qui contribuent activement à la mise au point de nos produits ».

Au niveau européen, ING Direct conserve toujours une très large avance sur les autres acteurs de la banque en ligne avec 14 millions de clients à l’échelle du continent.

One Million Show : un événement pour remercier les clients

Pour célébrer le cap du million de clients, ING Direct organisera le 26 novembre prochain à l’Olympia à Paris un événement inédit baptisé One Million Show. Il rassemblera l’ensemble de ceux qui ont contribué à son succès : clients, collaborateurs et partenaires. Pour cette occasion, la marque lance cette semaine le Grand CastING pour sélectionner 4 clients qui monteront sur la scène de l’Olympia pour raconter leur expérience de changement de vie.

Pour en savoir plus : www.onemillionshow.fr

A PROPOS D’ING BANK :

  • ING Direct est une division de ING Bank France.
  • En Europe, ING Bank est la 7ème banque dans le top 20 des banques européennes en terme de capitalisation boursière
  • ING Bank dans le monde compte plus de 52 000 collaborateurs pour accompagner 33 millions de clients particuliers, professionnels et institutionnels