Communiqué de presse

24 juin 2020

ING en France annonce le lancement de sa nouvelle application Android dans le Google Play Store

ING en France annonce le lancement de sa nouvelle application Android dans le Google Play Store

Avec cette nouvelle application, ING propose désormais une ergonomie et une expérience de navigation totalement revisitées pour ses clients Android.

Une ergonomie et des fonctionnalités enrichies et simplifiées

La nouvelle application Android d’ING offre aux clients un accès facilité à toutes les fonctionnalités pour gérer ses comptes au quotidien comme bloquer / débloquer sa carte à distance, ajouter des comptes d’une banque externe ou un nouveau bénéficiaire de virement. Elle permet aussi la connexion par empreinte digitale, ce qui était l’une des demandes fortes des clients.

Une expérience client alignée avec celle proposée sous iOS

L’application iOS d’ING, relancée en septembre dernier, a reçu une réception positive de ses clients permettant à sa note de s’établir aujourd’hui à 4,5/5. La nouvelle application Android d’ING a été conçue sur la base de ces retours d’expérience. Son ergonomie a été pensée avec les clients grâce à des tests utilisateurs auprès de plus de 1 000 personnes.

« La montée en gamme de nos applications mobiles iOS et Android nous permet de proposer à nos clients une expérience mobile renouvelée avec une navigation plus fluide et une ergonomie plus simple. La conception de ces applications avec nos clients illustre bien notre positionnement à la fois technologique et humain au service de l’engagement client. » explique Frédéric Niel, directeur de la banque de détail d’ING en France.