ING désignée Meilleure Banque de l'Année 2016 par The Banker

ING désignée Meilleure Banque de l’Année 2016 par The Banker

ING s’est vu récompensée quatre fois par The Banker à l’occasion des Best Bank Awards 2016. Désignée Meilleure Banque de l’Année, ING s’est aussi vu décerner les trophées de Meilleure Banque des Pays-Bas, de Meilleure Banque de Belgique et de Meilleure Banque d’Europe Occidentale.

Pour Koos Timmermans, vice-président d’ING, il s’agit d’une véritable reconnaissance. ING est une banque leader, sur la bonne voie, dans un monde qui connait aujourd’hui des changements rapides et nombreux. « Je suis honoré d’accepter ces récompenses au nom de l’ensemble mes collègues. Elles sont le résultat du travail de nos 52 000 employés à travers le globe. Cela nous conforte dans l’idée qu’il faut continuer à innover pour délivrer à nos clients une expérience véritablement différenciante. »

« Félicitations à ING, Meilleure Banque de l’Année 2016. ING a présenté d’excellents résultats avec une stratégie d’investissement dans la technologie, l’innovation, et une grande implication dans le service client. Une véritable combinaison gagnante », a expliqué The Banker lors du verdict.