Communiqué de presse

09 octobre 2019

ING lance l'Offre Essentielle : un compte courant sans mauvaise surprise associé à une nouvelle carte Mastercard® gratuite

ING lance l’Offre Essentielle : un compte courant sans mauvaise surprise associé à une nouvelle carte Mastercard® gratuite

ING, pionnier de la banque en ligne et acteur incontournable en France avec un million de clients, annonce le lancement de l’Offre Essentielle : une offre compte courant associée à une carte Mastercard® gratuite.

ING complète son offre bancaire avec l’Offre Essentielle, construite selon un principe simple : 0 frais, 0 découvert, 0 conditions de revenus pour 0 problème.

Cette offre répond aux besoins d’une clientèle soucieuse de maîtriser son budget et à la recherche de solutions facilitant la banque au quotidien.

L’Offre Essentielle permet d’accéder à l’ensemble des services proposés par le Centre de Relations Client d’ING. Elle est associée à une carte standard Mastercard® de couleur rouge orangée, ornée du Lion emblème de la marque ING, et disposant de fonctionnalités équivalentes à celles de la carte Gold Mastercard® déjà proposée par ING dans le cadre d’une offre désormais nommée Offre Intégrale.

« Simple et très accessible, l’Offre Essentielle et sa nouvelle carte viennent parfaitement compléter la gamme d’ING, permettant à chacun de choisir la formule la mieux adaptée à ses usages et à ses besoins. Proposer une offre complète et efficace, ainsi que la meilleure expérience client du marché, sont les ambitions d’ING pour conquérir et engager ses clients dans une relation durable. » déclare Frédéric Niel, Directeur de la banque en ligne ING en France.

Les atouts de l’offre Essentielle : maîtrise et simplicité

  • Offre accessible gratuitement sans condition de ressource ou de dépôt

  • Fonctionnalités de la carte personnalisables sur l’espace client : personnalisation du code PIN, blocage et déblocage temporaire, activation et désactivation du paiement sans contact, visualisation du solde en temps réel

  • Débit immédiat

  • Découvert non autorisé

  • Plafond d’achats de 2 000 euros (sur 30 jours glissants)

  • Plafond de retraits de 500 euros (sur 7 jours glissants)

  • Accès sans frais au Centre de Relation Clients d’ING

Comparatif des deux offres ING : Essentielle et Intégrale