ING poursuit sa belle dynamique sur l’Hexagone !

ING poursuit sa belle dynamique sur l’Hexagone !

Après un démarrage en tant que banque d’entreprise, en 1982, suivi d’une activité web lancée en 2000 en France, ING n’en finit plus de faire parler d’elle ! Pionnière de la banque en ligne dans notre pays, ING ne cesse de séduire les Français, affichant un chiffre global de 38,2 millions de clients répartis dans 40 pays à travers le monde ! Dans ce contexte, le groupe vient d’ailleurs de présenter ses chiffres pour l’année 2018, qui affiche encore une parfaite dynamique.

Le 6 février 2019, ING Group a présenté les résultats de son exercice 2018, dont un bénéfice net de 4,7 milliards d’euros, soit une hausse de 30 % par rapport à l’année précédente. En outre, cette forte croissance s’explique par l’accélération de la croissance de la banque en ligne, dont le nombre de clients ne cesse d’augmenter. La banque de financement et d’investissement ING, quant à elle, affiche une croissance de plus de 10 % de ses revenus, se positionnant de ce fait parmi les références de son domaine en France.

Si toutes les activités d’ING en France sont en croissance, notons également que la banque a lancé de nouvelles activités en 2018 : du conseil en fusion-acquisition ainsi que du leasing.

Soucieuse du devenir de la planète et de son image d’entreprise éco-responsable, ING est également reconnue pour sa participation active dans plusieurs financements responsables.

 

[…]

Retrouvez l’intégralité de l’article sur le site Culture Banque