ING récompensée à trois reprises par Euromoney

ING récompensée à trois reprises par Euromoney

ING a remporté trois prix Excellence 2020 décernés par le magazine Euromoney, dont celui de la Meilleure banque d’Europe occidentale pour les services de transaction. ING a également été nommée Meilleure banque des Pays-Bas ainsi que Meilleure banque de Pologne pour la troisième année consécutive.

« Comme l’on pourrait s’y attendre de la part d’ING, meilleure banque d’Europe occidentale pour les services de transaction, l’innovation technologique joue un rôle central dans son offre de services bancaires aux entreprises. Cette année, l’approche « digital-first » (priorité au numérique) d’ING a fait de nombreuses avancées, avec de nouveaux services développés en interne et grâce à des partenariats avec des fintechs. » explique Dominic O’Neil, journaliste chez Euromoney.

Le jury précise qu’ING a montré de solides résultats financiers en 2019 ainsi qu’au premier trimestre 2020, et a félicité la banque pour ses efforts en matière de durabilité et de numérisation.

Une innovation numérique exceptionnelle, combinée à une croissance équilibrée et à une bonne rentabilité ont valu à ING le prix de la meilleure banque de Pologne, selon M. O’Neil.

Les Prix d’Excellence d’Euromoney, les premiers du genre dans le secteur bancaire international, ont été créés en 1992. Les informations complètes sur les Prix d’Excellence, par région et par pays, sont disponibles sur Euromoney.com.