Communiqué de presse

12 mai 2015

Avec le lancement de son offre de crédit immobilier, ING Direct accélère sa croissance et complète sa gamme de produits

Avec le lancement de son offre de crédit immobilier, ING Direct accélère sa croissance et complète sa gamme de produits

Leader de la banque en ligne en France, ING Direct lance son crédit immobilier qui concilie l’efficacité du digital et l’expertise de spécialistes de l’immobilier.

UNE OFFRE SIMPLE, TRANSPARENTE ET COMPÉTITIVE

Un des principaux atouts du crédit immobilier d’ING Direct réside dans des taux fixes très compétitifs sur une période de 8 à 25 ans. La tarification est transparente : pas de frais cachés, pas d’obligation d’ouverture de compte courant ou de domiciliation et des critères de financement indiqués en amont du formulaire de demande.

« L’offre, qui est d’ores et déjà disponible pour les clients d’ING Direct, vient d’être ouverte aux prospects. L’option de rachat sera disponible fin juin » explique Sophie Heller, directrice générale d’ING Direct.

UNE OFFRE PENSEE PAR ET POUR LES CLIENTS

Comme pour l’ensemble de ses nouveaux produits, ING Direct s’est appuyé sur la communauté de ses clients pour co-construire cette nouvelle offre. Cette méthode a permis de mettre en évidence deux attentes spécifiques :

  • Une réponse immédiate en ligne sur le montant du crédit, la mensualité et le taux ;
  • Un suivi personnalisé tout au long du processus.

La nouvelle offre ING Direct prévoit ainsi un simulateur simple et accessible à toute heure, un formulaire en ligne permettant d’obtenir une réponse immédiate sur le financement et un suivi proactif effectué par des spécialistes de l’immobilier disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Pour Sophie Heller, « nous recrutons déjà près de 100 000 clients par an. Avec le crédit immobilier, qui est le premier motif de changement de banque, nous comptons accélérer notre croissance tout en restant la banque la plus recommandée par ses clients en France ».

Pour plus d’informations : http://www.ingdirect.fr/credit-immobilier/

A propos d’ING Direct :

  • Pionnier et leader de la banque en ligne en France depuis 15 ans
  • Un combat depuis le début : proposer et installer de nouvelles pratiques bancaires, comme la transparence des frais bancaires, la libéralisation du livret A ou encore la convergence des expériences digitales
  • 985 000 clients et plus de 14 milliards d’euros d’encours