Que fabrique ING Direct dans le labo de son Web Café ?

Que fabrique ING Direct dans le labo de son Web Café ?

Interview d’Isabelle Hervouet, responsable du digital, de l’innovation et de l’expérience client chez ING Direct, dans cBanque. Principal sujet évoqué : le Web Café et la manière dont ING Direct exploite cette plateforme communautaire.


Isabelle Hervouet, responsable du digital, de l’innovation et de l’expérience client chez ING Direct

« Le Web Café, c’est aujourd’hui environ 80.000 visiteurs chaque mois et plus de 10.000 membres actifs. » Pour quels résultats ? « Je peux vous citer, parmi les réalisations, la possibilité de choisir les canaux de sollicitations commerciales, la visualisation des opérations à venir sur le compte courant, le développement d’une appli sur Windows Phone ou encore le lancement d’une offre en matière de crédit immobilier. Autre exemple assez étonnant : la possibilité d’ouvrir un livret d’épargne directement depuis un mobile. »

L’intégralité de l’article est à retrouver sur le site cBanque, à l’adresse suivante :
http://www.cbanque.com/actu/54043/que-fabrique-ing-direct-dans-le-labo-de-son-web-cafe